Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Retrouvez-moi CE SOIR à partir de 21h.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retrouvez-moi CE SOIR à partir de 21h.

    Bonsoir,

    Vous êtes invité(e) à participer à une réunion à l'aide de noter nouvelle solution de formation en line (Adobe Connect).

    Nom de la réunion : Apprendre à utiliser votre nouvel outil

    Résumé : Cette réunion à l'aide de notre nouvel outil de formation en ligne, vous permettre de découvrir la puissance du logiciel de forums d'Univers-Bourse, mais aussi de vous familiariser avec l’organisation du contenu pédagogique au niveau du Wikibourse (c) ou des différentes catégories d'analyses.

    Cette réunion sera interactive et je vous donnerais la parole pour réceuillir vos premières réactions et évaluer les éventuelles frictions que vous avez pu rencontrer lors de votre première visite afin d'améliorer encore l'accueil des nouveaux visiteurs sur Univers-Bourse.

    Invité(e) par : ALAIN WEISROCK (ALAIN.WEISROCK@UNIVERS-BOURSE.COM)
    Date : 14/03/2013 21:00 - 22:00
    Fuseau horaire : (GMT-12:00) Ligne de changement de date internationale (ouest)

    Lien pour participer à la réunion :


    -------------------------------------------------------
    Si vous n’avez jamais participé à une réunion Adobe Connect :

    Testez votre connexion : Connexion à une réunion à des fins de test

    Consultez la présentation générale : Logiciel de conférence web - Services de conférence | Adobe Connect
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    Je vous indiquerez ici même, dès que les portes seront ouvertes

    Commentaire


    • #3
      c'est quoi ce lien

      bonjour
      Consultez la présentation générale : Logiciel de conférence web - Services de conférence | Adobe Connect
      EN CLIQUANT SUR LE LIEN ON A :


      c'est pas vous sur la photo?

      doit on le télécharger ?
      de plus c'est en allemand

      Commentaire


      • #4
        Lien pour participer à la réunion :
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #5
          Marrant l'expérience

          Le soucis est que je n'avais aucune idée de l'écran que je partageais avant que l'on me prévienne. Ayant 3 écrans, j'ai en ai choisi un numéroté 2.. dès le partage d'écran, je perdais la vue d'adobe connect, et la fenêtre d'adobe se réduisait dans le Dock, ce qui est déstabilisant, sans avoir d'autre confirmation du bon choix de l'écran que par Crock (la fleur en fond d'écran) avant que j'utilise l'écran comme seul outils de démonstration.

          Il faut bien penser à brancher son micro avant la connection d'adobe connect

          Commentaire


          • #6
            j'ai pas assisté à tout le webi, mais ça semble beaucoup plus stable que l'ancienne version.
            un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
            visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par starmike Voir le message
              j'ai pas assisté à tout le webi, mais ça semble beaucoup plus stable que l'ancienne version.
              en effet

              mais surtout on peut échanger paroles (chacun son tour le micro et tchat écrit simultané) et écrans
              cela peut enrichir une séance de Q/R

              Commentaire

              Chargement...
              X